Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

Imaginez la suite...

19 Octobre 2008 , Rédigé par manu Publié dans #humour

1. Avant le départ en vacances :

"Chérie t'as fermé le gaz ?"


2. Sur une route de montagne :

"Sur ma voiture, je fais tout, je viens même de changer les freins."


3. "C'est quoi ce tic-tac ?"


4. En voiture :

"Merde, j'ai fait tomber ma cigar..."


5. - Acceptez vous de témoigner face au grand jury ?

-OUI.


6. "J'l'ai vu faire à la TV."

7. "Ne le débranche pas, ça va juste prendre un moment pour le réparer."


8. "Qu'est-ce qui se passe si ces deux fils se touchent ?"


9. "Ne t'inquiète pas, il n'est pas chargé."


10. Dans la navette Columbia :

-"Touche pas à ça, connasse!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article