Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

les étapes de l'amour

18 Mars 2011 , Rédigé par manu Publié dans #humour

Six semaines .... Je t'aime !
Six mois ........... Mais oui, je t'aime...
Six ans ............ Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !

Six semaines .... Bonsoir, mon amour !
Six mois ........... Coucou, bonne journée ?
Six ans ............ Salut, il y a du courrier ?

 

Six semaines .... Ne te dérange pas, j'y vais !
Six mois ........... Tu veux que j'y aille ?
Six ans ............ Ca vient ?!

 

Six semaines .... Chérie, Ingrid au téléphone !
Six mois ........... C'est pour toi !
Six ans ............. Téléphone !

 

Six semaines .... Tu n'as pas eu une enfance très drôle...
Six mois ........... C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents !
Six ans .............Tu as de qui tenir !

 

Six semaines .... Je t'emmène au Népal !
Six mois ........... Tu veux vraiment aller à Londres ?
Six ans ............. On n'est pas bien à Paris ?

 

Six semaines .... J'ai pense qu'une bague te ferait plaisir !
Six mois ........... Un vase, c'est toujours utile...
Six ans ............ Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !

 

Six semaines .... Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
Six mois ........... Si on allait voir " Titanic " ?
Six ans............. J'ai vu " Titanic " avec Ingrid, tu devrais y aller !!!

 

Six semaines .... Ce n'est pas grave, ça ne tâche pas !
Six mois............ Fais attention, voyons !
Six ans ............ Ce que tu es maladroite !

 

Six semaines .... Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Six mois............ Là, tu as tort.
Six ans ............ C'est toujours con ce que tu dis !

 

Six semaines .... Et en plus tu fais bien les spaghettis !
Six mois ........... Il y a des pâtes pour le dîner ?
Six ans ............ Putain, encore des nouilles !

 

Six semaines .... Qu'est-ce que tu veux boire ?
Six mois ........... Je prendrais bien un Martini.
Six ans ............ Et les glaçons, ça vient ?!

 

Six semaines .... Ca te va bien cette robe !
Six mois ........... Encore une nouvelle robe ?!
Six ans ............ Combien la robe ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article