Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

brèves de comptoir

10 Juillet 2011 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d'un verre à un comptoir :

- Oh, vous savez, dit l'un, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle...

- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?

- Je suis psychanalyste...

- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.

- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?

- Non, ce n'est pas ça ; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !

- Comment ça ? dit notre psy intrigué.

- Oui, je suis inspecteur des impôts......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article