Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

David et Maurice

4 Juillet 2011 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Deux vieux amis, David et Maurice, se rencontrent au détour d'une rue du Sentier après ne s'être pas vu depuis des années :

- Aïyayaïe Maurice, mon grand ami, que je suis content de te voir !

- David, ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ? Et les affaires ?

- Oui, ça va très bien et toi ?

- Le magasin tourne toujours aussi bien. La confection, tu sais, c'est la folie ! Et on attend un héritier, et toi ?

- Moi aussi ça va bien. Je rentre tout juste de Jérusalem, avec ma femme Sarah et mes enfants vont bien aussi.

Les deux amis discutent pendant quelques minutes, puis Maurice invite son vieux copain à dîner un soir.

Maurice explique :
- Pour venir chez moi, c'est très facile. J'habite au 15 rue Talman à Paris.
Devant le porche, avec ton coude tu tapes sur l'interphone N2509, ensuite tu pousses la porte avec ton pied et tu entres.
Ensuite tu arrives devant l'ascenseur et tu l'appelles en appuyant avec ton coude sur le bouton.
Tu tires la porte avec ton pied et tu montes dans l'ascenseur. Enfin tu appuies sur le bouton 3 avec ton coude.

- D'accord !

- Ma porte est juste à droite de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à sonner avec ton coude, et je viendrai t'ouvrir.

- Mais... Maurice, je ne comprends pas très bien. Pour quelle raison dois-je donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?

- David... La vie de ma mère... Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article