Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
humour du jour

depuis mai 2012, les urgences sont débordées

3 Août 2013 , Rédigé par manu Publié dans #politique

DEPUIS MAI 2012 LES URGENCES SONT DÉBORDÉES Devant les urgences de l'hôpital, il y a une file d'attente de 10 km, Soit une moyenne de 30 000 personnes qui attendent, debout, avec les doigts EN SANG Un touriste passe et demande : C'est une épidémie ? Une dame lui répond : Oh non, c'est bien pire !! Le touriste: A lors, c'est une pandémie ??? La dame : Oh non, bien pire encore !!! Affolé, le touriste demande : Mais est-ce que moi, je peux l’attraper ?? La dame lui répond : Cela dépend de ce que vous avez fait en mai 2012!!! Et le touriste s'exclame : Mais eux, qu'est-ce qu'ils ont donc fait en mai 2012??? La dame de répondre: Eh bien Monsieur, en mai 2012 tous ces gens là ont voté Hollande et maintenant ils s'en mordent les doigts !!!

 

Devant les urgences de l'hôpital, il y a une file d'attente de 10 km, Soit une moyenne de 30 000 personnes qui atte...ndent, debout, avec les doigts EN SANG

Un touriste passe et demande : C'est une épidémie ?
Une dame lui répond : Oh non, c'est bien pire !!
Le touriste: A lors, c'est une pandémie ???
La dame : Oh non, bien pire encore !!!
Affolé, le touriste demande : Mais est-ce que moi, je peux l’attraper ??
La dame lui répond : Cela dépend de ce que vous avez fait en mai 2012!!!
Et le touriste s'exclame : Mais eux, qu'est-ce qu'ils ont donc fait en mai 2012???

La dame de répondre: Eh bien Monsieur, en mai 2012 tous ces gens là ont voté Hollande et maintenant ils s'en mordent les doigts !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article