Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

la ruche au fond du jardin

23 Février 2011 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Un parisien a repéré une maison de campagne dans la Dombes et s'apprête à l'acheter.
Lorsqu'il voit des ruches au fond du  champ...  Il dit alors au paysan vendeur :
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se
faire  piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches  ! 
Le paysan répond ouvertement :  
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit !
Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous  pique, la maison je vous la donne !  
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.   
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle.... comme vidé ! 
- NON DI DIOU ! !!  Elles vous ont  piqué ?  
- Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu  sa mère ? ? ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article