Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

soeurs Williams

7 Février 2011 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.
- " Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si papa ne verse pas des stéroides dans nos boissons"
- " Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Venus?"
- " Ben, je m'inquiete un peu; je commence a voir pousser des poils la ou j'en avais pas avant"
- " Ou ça ??"
- " Sur les couilles..."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-13: LIBERTÉ TOTALE !<br /> <br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre