Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

je suis guéri

5 Septembre 2008 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Dans l'asile d'aliénés:
- Ça y est docteur, je suis guéri, je peux sortir !
- Bon, nous allons voir ça ! Vous m'écrivez un livre de 200 pages et vous pourrez sortir!
3 jours plus tard...
- Voilà le livre, docteur !
- Voyons cela.
Il commence à lire :
(page 1 :)
le jockey monte sur le cheval et lui dit Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue!

(Page 2 :)
Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue!.......... Hue! Hue! Hue!

(Page 3 :)
Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue!
..........................................................
(Page 319:)
Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue! Hue!
Et le cheval n'avança pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article