Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

deux beaux bébés

26 Octobre 2008 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :

-Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?

L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :

-Je ne sais pas.

La dame continue malgré tout :

-Ce sont des petits garçons ou des petites filles ?

L'homme semble encore plus agacé et répond :

-Je ne sais pas.

La femme :

-Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?

L'homme répond :

Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux "plaintes" que je vais déposer à la direction !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article