Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

collègue vraiment triste

7 Février 2009 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

 Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise :

- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer, je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau.

Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles :

- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...

- Oh oui, tu avais bien raison ! Mais dit donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et, en plus, c'est  vrai que  c'est beau  chez  Lui...!!!et sa femme  est  charmante..!!!!Patrick
Répondre