Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

discution d'anciens

10 Février 2009 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Deux vieux papis discutent sur la place du village :

- Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18...?

- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !

- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient... ?

- Évidemment pourquoi me demandes-tu cela ?

- Et bien je crois que ça commence à faire effet...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,symp ton histoire pauvre vieux va!!bise    chris
Répondre
L
XD il était pas blond le pépé?Hello comment tu vas? ca fiat un bout de temps que je n'ai pas de nouvelles de toi non plus! en c emoment les gens viennent de moins en moins.... bah tant pis! c'est la vie! m'nefin voilà j'epsère que tu vas bien! bisous à toi! bonne semaine
Répondre