Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

Blagues mysogines

6 Mars 2009 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Comment appelle-t-on une fille a la fois clitoridienne et vaginale ?

 Une fille Tac-O-Tac ... parce que tu gagnes à la fois au tirage et au grattage ... 
   

Quelle est la différence entre un homme et une femme ?

 La différence entre ... 
   

Quelle est la différence entre une femme et un frigo ?

 Le frigo ne pète pas quand tu rentres la viande... 
   

Qu'est-ce que l'homme ?

 C'est un portemanteau où la femme accroche sa fourrure. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excellentes ces devinettes!!! mdrmerci Manu.... bonne journée
Répondre
C
bonsoir! gentille tes blagues bonne fin de semaine bise    chris
Répondre
P
Bonjour...merci  pour  toutes  ces  blagues  que  je  lis  au  lever  ,  pendant  que  le café  chauffe....Pierre ..
Répondre
C
A A A...MDR! la premiere, je vote pour le 1ere.... j'ai un logo sur mon t-shirt que j'ai acheté sur www.tshirtvip.com si vous voulez l'adresse au passage, vraiment dans le meme style... bon je demarre ma journée de bonne humeur!
Répondre