Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

bordel champêtre

18 Juillet 2009 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

C'est l'histoire d'un petit lapin qui sentant le besoin de se soulager les glandes se rend au bordel champêtre du coin.

- bonjour madame la tenancière !

- bonjour, tu viens te taper une petite lapine ?

- ... heu, vous n'auriez autre chose ? Parce que chaque fois des lapines...

- on a une jeune renarde qui plaît pas mal si tu veux...

- houaaa c'est mignon ca ... mais ca me fait un peu peur, vous comprenez les lapins, les renards ca va pas très bien ensemble.

- on a une biche qui est très douce aussi.

- supeeeeeeer ! Ha mais la biche c'est vachement grand. Moi chuis tout petit et je vais me casser la gueule en faisant mes affaires.

- ha ben tiens, si tu veux, on a une nouvelle : une femelle boa.

- génial, je vais pouvoir raconter ca à mes copains !!!

Notre petit lapin se rend donc à l'endroit indique par la maquerelle. La boa, le voyant entré, ni une ni deux : gloup, l'avale d'un coup. Puis elle se met à réfléchir : houlala, je déconne la ! Si je commence bouffer les clients, je vais me faire lourder... et elle le recrache.

- halala, quelle pipe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bon! bon samedi!
Répondre
A
Ah oui c'est mignon !! lol
Répondre