Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
humour du jour

envies folles...

22 Septembre 2009 , Rédigé par manu Publié dans #blagues

Deux jours après l'enterrement de son mari, une séduisante veuve reçoit la visite d'un de ses voisins qui lui avoue brusquement :

- Je vous aime et j'ai une envie folle de faire l'amour avec vous !

- Attendez au moins que j'aie quitté ma robe de veuve !

- Bien sûr, je ne suis pas à 5 mn près !

 

Jean-Louis s'élance vers sa maman en criant :

- Maman, maman, viens voir, Philippe embrasse Nicole !

- Ce n'est pas grave, Jean-Louis. Ton grand frère et Nicole vont se marier. Ils ont donc le droit de s'embrasser.

L'enfant reste un moment stupéfait puis demande :

- Mais alors, peut-être que Papa va épouser la bonne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article